Modèle
de véhicule |
Description
FR |
Desc. GB |
Priorité/Priority |
Référence |
Source
Référence |
Pick up SIIA 109" 6cyl ESS 1968 | |||||
2
Tambours
de frein avant |
109 SII
6cyl front brake drums |
Très
urgent |
576974
: Brake
Drum,
Front, 6 Cyl and V8 |
Workshop
manual
et
catalogue de différents vendeurs en rupture de stock !! |
|
Poignées de porte intérieures | Moyen/Medium | ||||
Grille de
radiateur SII (style Barbecue) |
Faible/low | ||||
SI 80" 1952 2litres ESS |
|||||
2
Portes (rien que ça !!) |
2 doors |
Moyen/Medium | |||
Arceaux + capote |
canvas + tube |
Faible/low | |||
Sièges (la totale
!!) |
all seats |
Moyen/Medium | |||
2 Banquettes arrières
complètes |
2 full rear seats |
Faible/low | |||
Rétro-viseur d'aile | wings rear mirrors |
Faible/low | |||
Volant complet (gloups .. pas facile celui-là !!) | steering wheel |
Moyen+/Medium+ | |||
"bocal" ou réservoir
de liquide de frein |
brake fluid tank |
Moyen+/Medium+ | |||
la ligne d'échappement complète | full exhaust line |
Moyen+/Medium+ | |||
Réservoir |
Fuel tank |
Moyen/Medium+ |
|||
Hard
Top SI 86" 1956 2,25l ESS |
|||||
Pièces |
Repose
Pare-Brise
à fixer sur le capot |
|
Faible/low | ||
Alternateur pour 2,25L ESS |
Alternator |
Moyen ...il va pas tarder à lâcher !! /Medium | |||
Joint de Porte |
Moyen/Medium | ||||
Joint de Hard Top |
Moyen/Medium | ||||
Joint de Ridelle |
Moyen/Medium | ||||
Coulisseau de fenêtre (le
rail
dans lequel coulisse les fenêtres) |
Moyen/Medium | ||||
5 Pneus TT (SAT, SAG Diag, Avon
Traction Mileage, Ranger ou équivalent) |
5 tires, Serie one original
pattern or equivalent |
Moyen/Medium | |||
Rétro viseur d'aile | wings rear mirrors |
Moyen/Medium | |||
Buses de ventilation, qui
se fixe au bas du pare-brise |
Demist outlets / Demister nozzles |
Moyen/Medium | 332558 |
Serie One Parts Catalog |
|
Crochet d'attelage
d'origine
(type miltaire NATO pour les Sankeys) |
Pintle towing hook |
Faible/low | |||
Ensemble complet arceaux
+
bâche |
canvas + tube |
Faible/low | |||
Moyeux débrayable (10
canelures) |
Faible/low |
||||
Overdrive |
- |
Faible/low |
|||
Winch/treuil
mécanique
type Cabestan ou à enrouleur (je verrais bien ce que je trouve) |
Capstan or winch |
Faible, ce sera
l'occasion qui fera le larron :o) /Low |
|||
Moteur 2l Essence |
Engine 2ltr Petrol |
Très Faible/low |
|||
Banquettes arrières |
Rear seats |
Moyen/Medium |
|||
Ridelle Arrière |
Tailboard |
Low |
|||
Bouclier thermique grand et
petit (avant et arrière) |
long and short heat shield |
low |
503310/503309 |
||
SI 88" 1957 SW 2l DIESEL | |||||
Feux arrière "Pork pie" |
Rear ligth "pork pie" type |
moyen / Medium |
|||
Jeu complet de siège avant |
Front seat and back |
moyen / Medium | |||
arbre + dent de loup pour
cabestan Fairey de serie 1 |
shaft and connection to the
engine for a Fairey Cabestan/capstan |
high |
|||
Divers |
|||||
Remorque Sankey ou
équivalente
comme une BrockHouse, pourquoi pas d'époque mais surtout type TT
et
utilitaire qui fasse pas tâche derriere un Land de 1956 !! |
Sankey or Brockhouse or equivalent trailer, all
terrain
and matching Land Rover Serie style |
Faible/low |
|||
Un billet de loto gagnant |
winning euromillion ticket |
Moyen/Medium | |||
109" SIIA SW, propre et
prêt à rouler |
SIIA 109 SW as brand new, as ship as possible
and
ready for a long run !! |
Très Faible/Very
low |
|||
109" SIIA ou SIIB Forward
Control,
propre et prêt à rouler, peu importe l'aménagement |
Très Faible/very
low |
||||
Outillage |
|||||
Un compresseur, 300l/min
pour
peinture au pistolet et sablage en prévision d'une restauration
de carrosserie |
Très Faible/very
low |
||||
Chèvre ou Girafe |
Très faible/very
low |
||||